Dimanche 22 mai, direction Montceau pour la course.

 

En minime, Damien (1er) et Baptiste (2ème) partent en même temps que la catégorie 6. Et après seulement quelques tours, ils décident de dynamiter la course et font par la même occasion décrocher leurs concurrents. Ils prennent donc la première et deuxième place.

 

En 6 Madeleine fait une très belle course en accrochant ces adversaires et se classe à la 7ème position.

 

En féminine, je suis toujours à la recherche de mes jambes (si quelqu'un les as vu, n’hésitez pas à leur dire de revenir j'en ai besoin) 2ème place pour moi.

 

Dans la course des 4ème catégorie une échappée de 6 coureurs avec Enzo à l’intérieur prend vite les commandes de la course. Les 6 coureurs imposent un gros rythme à la course. Enzo participe activement à l'échappée et lors du sprint entre les 6 hommes, Enzo s'impose. Quant à Stéphane il fera la course dans le peloton et lors de son passage pour le dernier lève un poing victorieux lorsqu'il apprend la victoire d'Enzo. Il fait donc le sprint avec le sourire aux lèvres et se classe 12ème.

 

En 5 un homme part seul dès les premiers tours dans une course de seulement 8 participants. Laurent est dans un petit groupe pour la 2ème place et Éric Rabut lâche du terrain après quelques tours.  

Laurent Marguin termine à la 4ème et Éric Rabut à la 6ème place.

 

En école de vélo seul Nolan représentait le club. Après une course à guidonner (voir la vidéo, mais c'est parce qu’il faisait la course avec son papa), il fait des jeux en courant après sa maman avec quelques fautes mais tout de même un joli parcours. Il prend donc la première place en puceron et remporte une coupe qu'il a été impressionné de gagner et qu'il avait du mal à soulever.

 

Une bonne participation de nos coureurs du CSM sur ce nouveau prix de Montceau qui on l'espère perdurera car peu de coureurs ce dimanche dans toute les catégories.

 

You have no rights to post comments